bonjour

bonjour blog. Maintenant, j'écris en français. c'est probablement la première fois. la seule chose que je peux dire en français est un peu bonjour, je ne sais pas, je suis une baguette de pain et quelques autres choses amusantes. mais maintenant, je parie que dans les textes plus par écrit que vous remarquerez peut-être. Je vais probablement publier un livre en français. ça va être génial. ou je l'espère en tout cas. J'ai beaucoup d'amis français. ils ne sont pas français, mais ils parlent français. il est cool gras. Je tiens aussi à parler français. mais je ne peux pas. Hier, j'étais au théâtre avec certains de mes amis français (qui ne sont pas français, mais ils parlent français), nous avons vu une pièce de théâtre qui a été écrit par un Français, je crois. que son nom avait beaucoup d'apostrophes, ou comment ça s'appelle. blog au revoir.

Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0